Facebook Twitter
Vous êtes ici > Aviation d'affaires et privée>Services d'assistance

 

+33 4 90 81 51 31

 

Pour les appareils

  • Le guidage, le placement et
    le calage
  • La surveillance sur les aires
  • Le nettoyage ou reconditionnement
    cabine de premier niveau
  • Lavage des aéronefs
  • Le dégivrage
  • Service toilettes
  • Eau potable
  • L'assistance GPU

 
Pour les équipages

  • Un service opérations, la mise à disposition de cartes européennes, la mise à disposition des documents météo et des notams.
  • Fréquence ops
  • Le transport des équipages et de leurs bagages.
  • La mise à disposition d’une salle de repos et d’un bureau de préparation des vols avec un équipement informatique et une connexion gratuite Internet.
  • Un service catering.
  • Un service de conciergerie (réservation pour taxis, hôtels, voitures de location…)
  • Tarifs négociés auprès des établissements hôteliers partenaires


Pour les passagers

  • L’accueil dans le terminal dédié aux vols d’affaires
  • L’accueil et l’accompagnement sur piste
  • Le transport des bagages
  • L’enregistrement des bagages et des passagers pour les vols charters
  • L’assistance lors des formalités douane et police
  • Un service de conciergerie ( réservation, taxis, hôtels, limousines, location véhicules de prestige, hélicoptères, avions…)
  • Un service restauration « Catering »

 Evacuation sanitaire

  • Accueil et assistance des vols sanitaires

La tarification est indexée sur la MMD des appareils.
L’assistance est obligatoire, sauf pour les exploitants basés s'ils ont opté pour l'auto assistance.